overvalefore Posté le 18 juillet 2004 à 20:06:16 je temmerde
? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:08:10
Pas d´insulte ici !
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:08:15
ta tres bien compris pourkoi
Knibabal
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:08:46
Salut tou le monde
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:09:25
salut^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:09:28
Tu es bien suceptible
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:10:09
KNIBABAL ! MON AMI !
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:10:37
ouais je sais^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:11:14
Une énigme
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:11:43
va y^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:11:52
-Peut-on enterrer au Canada, un homme qui vit à New York ?
Knibabal
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:12:27
OUIIII ACRO ! alors , ya eu des tournament ? c bientot la 90 000éme ? !
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:12:29
non
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:12:59
je sais pas?? Mais New York n´appartient pas au Canada
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:13:21
Kni Pas eu de tournament en ton absence mais je suis content que tu sois revenu
over Pkoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:13:59
Ben si tu demandes être enterrer en Allemagne près de ton père ( exmeple) tu peux ! Quelle est la réponse t pkoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm