je viens de finir tomb raider 6!!!!ca se fete!!envoyez le champagne!!
FRAGGER147
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:15:30
b1 jouéééé moi je vien de terminé le 1 et le 3
diablo157
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:15:38
doucement sur le champagne
FRAGGER147
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:16:05
et b1to le 2 allé tchin tchin
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:17:17
putain il est chaud!!(le jeu! )
FRAGGER147
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:17:42
le 1 c le plu dur
diablo157
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:19:13
ya queke jours g eu mon mon 1er chocobo dor et ctr pour la 1ere fois sa se fete aussi!non...bon d´accord...
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:21:15
lol diablo!g fini le1,le 2,le 3,le 4,le 5..et le 6!!!
diablo157
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:23:20
g le 7,le 9,le10 et g fini le...attends voir...
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:24:17
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:26:57
final fantasy
diablo157
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:28:05
? ??
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:28:50
tu parle de final!(ptit c**)
DeadMan
Niveau 21
18 juillet 2004 à 19:30:05
comment je fais g des mot en anglai comment je fais pour les metre en francais sur internet
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:30:50
koi??
DeadMan
Niveau 21
18 juillet 2004 à 19:31:23
tu ne connais pas un site de tratuction anglais en francais
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:33:26
si cherche ds mon topic " i search"
DeadMan
Niveau 21
18 juillet 2004 à 19:35:31
merci
diablo157
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:35:53
petit koi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm