ta fais la coupe hades en temps limité? si oui, il te restait combien de temps?
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:16:21
Oui pourquoi tu veux faire un record?
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:16:44
Le temps?Je m´en fiche du moment que je fini la coupe
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:17:46
Tu vas certainement me demander qu´est ce qu´on gagne à la coupe Hades en temps limité pour voir si je mens et je repond " Save the King" l´arme ultime de Dingo
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:18:15
pour avoir larme ultime de dingo il faut la faire en temps limité c quoi ton records?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:18:57
Mdr l´arme ultime de dingo ! ca a l´air amusant ! on peut le dl ?
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:20:23
ta jamais jouer a kingdom hearts acro?
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:21:55
Je sais plus mon record
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:22:20
Mais ce cher acro a joué à Tekken A l´attaque
Cherchons facile!
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:22:45
Vous avez Tekken 4(Pour ma question)ou Tekken 2?
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:23:10
moi cété avec un pote il me restait 15:37 apres le titan de roche^^ c bien non?
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:23:34
Peut être je sais pas trop
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:24:11
A ma première partie,j´ai galleré contre Squall ou Cloud tout seul mais à deux Mdr Super défaire lol
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:25:35
Acro,une question sur Tekken Tag(Je suis gentil sinon j´aurai fait du Tekken 1 )
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:26:01
a ouais cloud et squall sont dure et imagine tous seul jai galere et g perdu par manque de temps et la 2e fois il se sont fait marrave la gueule^^
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:26:18
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:26:20
Zell-2 Posté le 18 juillet 2004 à 17:22:45 Vous avez Tekken 4(Pour ma question)ou Tekken 2?
$$jai teken4 mais jai joué une fois
Over Nop jamais joué a KH
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:27:02
Et Tekken 2 acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:28:16
Non, jamais vu :p
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:28:43
tu devrai acro c trop top c un melange de ff et disney^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm