Okay c´est partit Over ! après on continueras les pendus
sephirot_4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:02:11
on pe pa sfaire quizz sur perso ? komme sa je usi pas penaliser
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:02:37
Moi je download alors..
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:03:37
pourquoi le ciel est bleu? c une vrai question je rigole pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:03:52
Non mais ca c´est pas du FF7
sephirot_4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:04:28
eu parske . ........... parskil est bleu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:04:53
Fait nous du Final Fantasy 7 stp
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:05:00
repondai pendant que je cherche des question sur ff7
sephirot_4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:05:10
tu veut ke je pose ? ( jai peur de te ridiculiser acro )
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:05:50
c trop dure pour vous^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:06:00
Autant que ca ? Ben alors reste !
sephirot_4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:07:10
over tu veut ke je te pose des question de ff7 kon rigole 1 peu ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:07:31
Non, il sera ridicule fasse à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm