le type qui insulte lino est vraiment con O_o javais pas vu sa depuis galette
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:41:09
Le A ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:49:05
anti-flood ( parkko les effacera en temps voulu, dsl)
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:50:23
C _ _ _ A _ E
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:53:43
Le I ?
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:54:26
non pa i
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:54:31
Overvalefore ? T´es là ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:55:01
le O alors ?
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:55:44
C O _ _ A _ E
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:57:54
Le R, le D et le G
sephirot_4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:58:01
huhu
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:58:32
Sephirot_4 !
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:58:35
enfoiré ta trouvé cordage
sephirot_4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:58:37
a pres on se fer 1 quizz ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:59:16
Comem vosu voulez Je veux bien affronter Sephirot_4 et c´est Over qui quizz ?
sephirot_4
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:59:22
elo acro de ff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm