Il y a enormement de mathematicien qui s´amusent à calculer des choses impossible du style dans le cas où on toucherait l´infini..
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:19:47
j´dirai Nou York mais tu vas me sortir un vieu truc...
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:19:53
Hell > Quelle est la 3ème limite de Vincent ?
---> Masque infernal ( avec le splattercombo à la marilyn Manson ah ah ah lol )
locarme
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:20:01
Acro, une capitale ne se prononce sur rien du tout, c´est juste un ensemble de batiment..
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:20:10
Hé oui Lino, Tu me diras ce que t´apprends ton prof d´histoire geo car la capitale est washington
Clad54
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:20:27
allez, j´y go, je passe l´ordi a une des mes soeurs, alors a plus pour un nouveau quizz...
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:20:30
mdr Lino !
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:20:43
dans la logique c Niou York mais les americains raccourcissent ocmme les Français
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:20:46
Clad ++
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:21:13
Lino La capitale c´est Washington -_-
locarme
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:21:16
@+ clad! ( c´est marrant, je suis plus là quand je dors..^^)
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:21:35
j´ai vu Hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:22:27
Hell > Le vendeur n´en veut pas, l´acheteur ne s´en sert pas et celui qui s´en sert ne le voti pas, c´ets??
Lino > Je commence par e je fini par e et je ne comporte qu´une lettre , facile..
locarme
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:22:39
Bon, je file pour de bon cette fois ci, sinon, je ne partirais jamais! A puluche les amis!
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:22:40
e
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:22:58
Hell > Le vendeur n´en veut pas, l´acheteur ne s´en sert pas et celui qui s´en sert ne le voti pas, c´ets??
Un cercueil, j´ai exploré presque tout le site
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:23:12
Linoa76 Posté le 18 juillet 2004 à 01:22:40 e
AHAHAHA ^^ L´enveloppe plutot
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:23:52
tu me soules Acro je finirai ar t´avoir !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:24:19
Atta atta deux sec !
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:24:48
y´a un prêtre qui est d´un côté de la rivière, et de l´autre côté de la rivière y´a sa femme, mais y´a rien pour traverser, comment le prêtre fait-il pour rejoindre sa femme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm