Erf, et moi, je croyais que c´etais une histoire de proportion, la restauration.^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:08:10
Hell > Comment sont appelées els épines paralysies ?
Locarme et Lino > Quel est le nom de Godo ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 01:08:27
oups alors
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:08:37
Kisagari
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 01:08:55
dazzer ^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:09:07
JE sais pas, je les utilise jamais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:10:40
Hell => Que nous donne l´homem qui dort près de Junon si notre chifrfe de combat est : 101 ?
Linoa et Locarme => Où travaille Tifa?
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:10:51
7eme ciel son bar
locarme
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:11:08
La question pour Hell, c´est du mythrill, non?
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:11:11
Rien -_-
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:11:23
euh l´homme il ns donne... Rien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:11:28
Locarme > Dans le piège, c´est si les deux derniersq nombrbes sont identiques
locarme
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:12:05
Je ne sais pas...Moi, je ne trouve pas interessant de retenir ce genre de detail, à vrai dire, je prefere scenario.Et de toute facon, sera temps que je me refasse FF7.
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:12:06
myrthill c si c paire
locarme
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:12:56
De toute facon, moi, je vais vous laisser, je suis vraiment crevé là..Puis, je veux etre beaucoup en forme pour lundi!^____________^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:13:03
Hell > Dans la limite : " Lune Hurlante", Nanaki saute et atteint une lune rouge, de quelle couleur sont ses yeux ?
L & L > Dans quelle vilel peut-on trouver Big Bro ?
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:13:16
tu te lèves toi et tu m´obliges à me lever tôt !
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:13:49
locarme Posté le 18 juillet 2004 à 01:12:05 Je ne sais pas...Moi, je ne trouve pas interessant de retenir ce genre de detail, à vrai dire, je prefere scenario.Et de toute facon, sera temps que je me refasse FF7.
j´ai du le finir 150 fois moi
Rouges
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:13:51
big bro c koi ? o_O ? Junon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm