alors petit déchet... je vois que les ordures ont du mal de comprendre un message simple... à savoir que t´es pas le bienvenue ici, que tu emmerde les gens et que ca risque d´aller mal pour toi... comme je te l´ai dit tu ferais mieux de retourner sous ton tas d´ordures petit déchet de l´umanité. ( je suis gentil... je ne me suis pas abaissé à ton niveau pour lancer des truc genre " tu baiz", " fils de pute", " je vous nike tous", etc...)