CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

perfect-kepeer
perfect-kepeer
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:53:26

re sale con

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:53:32

Salut Locarme :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:53:38

acro_de-ff7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:50:17
En vérité je suis Hellmaster92 !
acro_de-ff7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:52:11
Je suis klaine !
acro_de-ff7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:52:11
Je suis klaine !

et mon pote tu te décides quand là ?
Ca fait vachement crédible ton truc là...
Et pour le prix d´ami pas besoin, tu sais g ce qu´il me faut, et les tic-tac suffit d´aller au supermarché !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 00:53:41

Acro-De-FF7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:52:44
J´en étais sur Lazzuli^^

--> héhé c´était si voyant?? lol

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:54:02

les amis les amis, nous somme tous des personne civilisé mise a part les copieurs qui ne sont que des abrutis, qui n´on rien d´autre a faire que de copier des speudo plutot que d´en inventer d´autre, mais bon on appel sa des sans personnalité.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:54:07

J´ai la bite de roco en 2 x + grande !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2004 à 00:54:19

hey et avec lino tu fais gaffe à ton langage moucheron. " le sale pute" c´est quoi ca... déja de 1 y a que moi qui peux la faire chier et de 2 tu t´enfonce de plus en plus dans ta connerie... ( moucheron va)

locarme
locarme
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:54:22

Li,de Lo! Hellmaster.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:54:46

tu ns apprends rien Chris

perfect-kepeer
perfect-kepeer
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:55:06

oui linoa76 tu aimes bien baisé

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:55:22

Je ferais un vrai quizz quand ca sera plus calme :) ++

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:55:26

acro_de-ff7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:54:07
J´ai la bite de roco en 2 x + grande !

J´ai la preuve qu´il est au CP :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:55:55

Au CP à 99 ans ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:55:59

ah oui ? ??
Qu´est-ce que t´en sais ?
Pour le hack... mdr je sais qui c´est qui l´a fait en plus alors tu vois ta théorie fait... PLOUF !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:56:15

Bon alors écouter moi bien les fills de puttes ( et je m´adresse a tout les copieurs j´en est strictement rien a foutre de savoir que c un gars que je connais) votre langague avec elle vas falloir le surveiller car c pas de notre faute si vos parent vous on pas aprit la politesse, peut etre ont ils abandonné quand ils ont vu a quelle point vous étiez des attardé mental

locarme
locarme
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:56:37

Perfect-kepeer=>
1)Je ne vois rien ce qui a de mal à ça.
2)Quand on a comme passion de flooder un forum, et de copier d´une facon absolument debile les pseudo d´autre personne, on a absolument rien à dire sur les goûts des autres.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:56:54

linoa ésseke tu bése ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:56:59

c´est vrai que faire une copie dem oi c´est trop difficile... :honte:
Mon chou tu veux pas aller jouer ailleurs ? A ta place... Disons à la décharge ?

perfect-kepeer
perfect-kepeer
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:58:02

c ki alors si c pas klhaine ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:58:22

perfect-kepeer
Posté le 18 juillet 2004 à 00:58:02
c ki alors si c pas klhaine ?

de koi perfect?????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment