acro_de-ff7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:50:17
En vérité je suis Hellmaster92 !
acro_de-ff7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:52:11
Je suis klaine !
acro_de-ff7 Posté le 18 juillet 2004 à 00:52:11
Je suis klaine !
et mon pote tu te décides quand là ?
Ca fait vachement crédible ton truc là...
Et pour le prix d´ami pas besoin, tu sais g ce qu´il me faut, et les tic-tac suffit d´aller au supermarché !