non Acro c " casse seul et unique copieur" sans amis le pauvre... c malheureux
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2004 à 00:39:48
en plus j´ai la flemme de changer mon pass lol
Helmaster92
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:39:52
sucé moi ma bite vous alé adoré parké el é grosse ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Khlaine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:40:04
allez la prochaine lecon pour les copieurs on tente les chiffres.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:40:05
J´ai l´impression qu´ils sont deux moa
Klhaine
Niveau 3
18 juillet 2004 à 00:40:11
ENCULE
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:40:17
Oh pitié, même mon pseudo y est passé -_-
Khlaine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:40:41
tu as trouvé la touche MAJ, Bravo tu m´épatte petit
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:41:13
AHAHAHAH Khlaine
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 juillet 2004 à 00:41:15
ah ouais je l´avais pas vu lol
Acro_de-ff7
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:41:25
MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis tro drole, klaine t´as une tronche de makake !
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:41:27
Wouahhhhhhhhhh Magnifique sont pas si con ! !! Y savent écrire à moitié en +
Klhaine
Niveau 3
18 juillet 2004 à 00:41:40
khlaine j´ai honte d´avoir ton pseudo car c tres moche connard
Khlaine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:41:57
Klaine connais pas
Moi c Khlaine.
Acro_de-ff7
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:42:21
ué t tro moche ! tu resemble au cul d´un makake en chaleur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm