Ya rien à expliquer ! Quoi ? J´ai du noir sur la truffe ?
( quel film ? )
Amour
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:27:32
expliqué koi?
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:28:14
pq vous parlez de FLip ?
Envole-moi
Niveau 4
18 juillet 2004 à 00:28:18
Y´a un hackeur qui ets en train de me bousiller mon MSN !
Amour
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:28:49
c pa moa
Envole-moi
Niveau 4
18 juillet 2004 à 00:28:58
Lino parce que tu nous à dis que c´était flip -_-
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:29:17
c à qui otut ces pseudo o_O
Clad54
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:29:27
c´est dans didier acro
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:30:17
j´ai rien du tout moi j´suis innocente
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:30:23
Bien joéu Clad
perfect-kepeer
Niveau 2
18 juillet 2004 à 00:30:30
salut les bouffons
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:31:00
aurevoir poussin
Ange-de-lumiere
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:31:20
P´tain, encore le floodeur -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm