merde comment on fait les liens je men souviens plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:15:26
Il faut : http:// devant
overvalefore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:17:14
a oui! http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=armes_barret
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:18:07
Hop, une page en +
Rezo[dark-star]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:21:49
au fait g une petit kestion a koi servent le solda 1/35
capelle3313
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:22:57
a rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:23:14
Il y a quelqun ?
Rezo[dark-star]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:23:22
c sk jpenser
Sephirot-IsMine
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:24:17
a y est me revoila
Rezo[dark-star]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:24:22
moi jen ai un C---------e
capelle3313
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:24:43
ben en fait, tu peux en avoir au gold saucer mais ils ne servent à rien C´est un attrape couillon comme dirais l´autre
capelle3313
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:25:13
Rezo[dark-star] Posté le 17 juillet 2004 à 20:24:22 moi jen ai un C---------e
capelle
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:25:25
Rezo Fait avec des tiretsbasecartés!(exe:C _ _ _ _E)
Rezo[dark-star]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:25:50
je sais po layer marker ke la shinra en a 12 et moi jen avez 3 merci ken meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:26:26
Putinmaisqu´estcequ´ellea cettetoucheespace!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:27:25
Z _ _ _ _ _ ! !si vs trouvez pa vs ete nuls
March2358
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:27:26
Argh,problème d´Acro...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:27:53
Zangan putin d´espace
March2358
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:28:18
C´est bon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm