Resalut Clad et encore désolé pour tout à l´heure !
overvalefore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:51:13
WO _ _ MEI _ _ E R
A-B-U
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:51:43
C´est uniquement sur FF7 ?
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:51:48
peut repondre??
WOLFMEISTER
pas grave acro...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:52:08
C´est un Loup ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:52:40
J´en ai jamais entendu parler
overvalefore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:52:42
ouais clad c un monstre avec un talents ennemi on le trouve sur le train de corel
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:53:39
cool comme jeu, c´est con qui a pas moyen d´y jouer... faut faire quoi?? s´inscrire???
overvalefore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:53:40
je croi quon le voit qune seule fois mais je suis pas sur^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:53:53
C´est quoi le talent qu´il possède ? Car si il en possède un c´est à un autre que je le volait !
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:54:17
c´est du topic " le pendu" que je parlais..
overvalefore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:55:20
ce monstre a grande garde c sur ffworld
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:55:45
Ben je crois que c´est trop tard,sauf si tu demande à remplacer un gars absent
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:56:22
ok queqlqu´un remet un mot???
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:56:26
C´est bizarre car normalement c´est les Bondes des plages qui possèdent Grand Garde, enfin peut-être que c´est pas el suel
overvalefore
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:56:27
je crois que tu peux plus tinscrir faudra que tu demande a chronos
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:59:28
A _ _ _ _ _ _ S
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:00:17
N
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:00:44
A _ _ _ _ _ _ S
== N
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:00:48
c´est de ff7?? a chaque fois??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm