J´ai une idée ! ya un quizzeur ! Et deux quizzés ! et c le premier à 20 !
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:53:17
je veux bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:53:49
Qui est quizzeur ? Boss Maxime t´es là ? Moi je suis quizzé !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:54:10
bon faut déjà que je me casse !
les gars ! @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:54:37
c bon c foutu !
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:54:47
sympa... a plus personne...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:55:39
Je veux bien etre quizzer et tyu mets des limite de temps a chaque question^^
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:56:53
si tu veux... combien???
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:57:11
Ben c toi qui choisi en fonction de la facilité de la question
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:57:30
dans ce cas je redeviens Re3 pour pas avoir de limite
" transformation"
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:57:47
Si tu veux bien, dit : je poste dans mon prochain message avant chaque question^^
RE3
Niveau 5
17 juillet 2004 à 15:58:18
ben 20 sec question facile 30 moyenne 40 dificile...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:58:35
Ok ! les difficile tu peux me demandez de cite des trucs par exmeple
RE3
Niveau 5
17 juillet 2004 à 15:58:42
t´as pas msn ce serait plus pratique pour le quizz...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:59:10
Ben je préfère le faire ici mais tu peux me prévenir que tu va poster sur msn ok ? Is oui => Acro_De_FF7@hotmail.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:00:11
Sur msn on peut pas savoir combien de temps j´ai mis mais tu peux me prévenir
RE3
Niveau 5
17 juillet 2004 à 16:00:42
oui
RE3
Niveau 5
17 juillet 2004 à 16:01:43
go
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:03:58
Alors ! C´est partit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm