Et moi j´ai un ordi portable donc c plus dure ! maintenant c´est arme rubis qui pose la question dans 3às ! et une question de rapidité
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:47:42
vas y attends les 30 sec pour acro
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:47:58
OK CA VAS ÊTR SIMPLE !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:48:14
wait
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:48:34
QUEL MATERIA BARRET NOUS DONNE T´IL AU DEBUT DU JEU ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:48:46
Putin mais c koi c questions pourrie ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:48:46
dsl pour les MAJs !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:49:02
c´est bidon comme question !
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:49:10
ben c´est facil..
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:49:18
Non mais fait des trus genre quel est le prénom del ui ou de lui ou de son père que je test juste ma rapidité !
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:49:47
bon attends j´en ai une
c´est oui ou non, donc rapidité...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:49:51
Barre ne nous odnne pas de matéria au dbéut du jeu, si ce n´est la matéria tout court
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:50:51
si il donne restaurer !
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:51:26
? ?? Aeris meure t´elle ? ???
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:51:29
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:51:31
oui
Clad54
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:52:00
4 secondes... bravo...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:52:03
Putin c´est pourri comme questons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm