Quand on bats le boss : Numéro perdu on obtient 3 objets !
1- 2- 3-
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:55:34
mémoire Cosmos et après j´en sais Rien ¯¯¯¯
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:55:55
Memoire Cosmos Clé Sous Sol Odin
RE3
Niveau 5
17 juillet 2004 à 12:56:06
clé de la crypte de vincent memoire cosmos materia odin
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:57:35
On n´obtient pas CLé sous sol en battant numéro ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ perdu ! ¯¯¯¯¯¯¯
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:58:12
Il nous permet de l´avoir
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:59:02
18) Cite moi 18 persos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm