Bravo ozma! lol 2 secondes -Qui nos vole nos materias(et pas de fotes a son nom!!!)?
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:21:57
Yuffie
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:22:00
yuffie
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:22:25
non c pas sa il manque une lettre
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:22:33
yuffie kirasagi
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:22:38
ozmasquall Posté le 14 décembre 2003 à 21:22:00 yuffie
bidubida Posté le 14 décembre 2003 à 21:21:57 Yuffie
je l´ai posté avant lui ! !!
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:23:09
Youffie
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:23:10
ozma a posté avant mais apres?
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:23:18
youffie
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:23:46
Bravo bidubida!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:25:07
-Ou as t on Gueri Max?
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:27:15
je cpas
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:27:35
a canyon cosmos ( derrière le magasin d´objet je crois) qui est protégé par un bendant au cd1 et 2 donc il faut y aller au cd3
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:30:07
a canyon cosmos ( derrière le magasin d´objet je crois) qui est protégé par un bendeau ( ou une bande en laine, je ne sais pas comment appeller ça) au cd1 et 2 donc il faut y aller au cd3
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:31:45
plus preci tu meurt
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:33:15
t mort acro?
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:35:39
bon aller a demain et dite au revoir a aragorn1987 de ma part
m_slyreuf
Niveau 3
14 décembre 2003 à 21:43:48
acro tu devai pa partir de se forum
t la ke pour avoir plin de mess j sui d´accor ac parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm