CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:35:04

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Azouani
Azouani
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:35:04

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:35:07

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:35:12

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:35:42

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:35:44

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:35:46

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

FortHome
FortHome
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:35:47

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:35:49

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:35:54

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Azouani
Azouani
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:35:57

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces paroles enfermées que l´on n´a pas su dire
Ces regards insistants que l´on n´a pas compris
Ces appels évidents ces lueurs tardives
Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit
Ces solitudes dignes au milieu des silences
Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées
Ces ambitions passées mais auxquelles on repense
Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés
Ces liens que l´on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:54:15

À 15 ans on m’avait dit
Si t’es sage si t’es gentil
T’auras une mobylette
J’avais que ça dans la tête yéyé
Après ça l’automobile
Pour entré en faculté
Je me faisais pas de bile
La voix étais bien tracée yéyé

À 18 ans j’avais tout
Tout ce qu’ils auraient rêvé
Ils ont rien compris du tout
Quand un soir j’suis pas rentré Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Si tu dis si tu dis ça
Si tu étudie cela
Pense à ce que qu’on veut de toi
Après ça tu choisiras yéyé

Le diplôme c’est pas tout
Tu sais il y a la vie aussi
Mais sache que sans le sou
Tu te paye une drôle de vie yéyé

Continuez !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:54:34

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
17 juillet 2004 à 01:54:39

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:54:44

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
17 juillet 2004 à 01:54:44

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:55:26

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:55:27

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
17 juillet 2004 à 01:55:29

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
17 juillet 2004 à 01:55:31

Les filles et puis les bagnoles
Voilà déjà la moitié
De tout le temps que tu donnes
Mais t’as pas le temps d’y penser Non non

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Mais n’espérer que demain à 20 ans c’est un peu yéyé

On nous gonflait la tête des désirs vulgaires
De pouvoirs et d’argent qu’on aurait mis à l’eau
Nous, on parlait de l’histoire liberté univers
Et on l’aurait donné notre vis sans un mot sans un mot

Y’en a qui partent en Orient
En Afrique en Asie
Pour y soigner les enfants
Et pour s’y soigner aussi yéyé

Moi j’ai choisi la banlieue
Si tu crois que c’est facile
Viens donc vivre ici mon vieux
Oublies pas ta carabine Non non !

Et puis c’est partout pareil
C’est à prendre ou à laisser
La vie avant le sommeil
Le plaisir pour oublier yéyé

J’étais pas des plus malins ni un super ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux
Et je plains les plus malins et je plains les ambitieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment