On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur
Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports
Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira
Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour
Acro => J - 109 dit :
c bon
Hellmaster Mazaki te dit :
oki
Hellmaster Mazaki te dit :
p
Hellmaster Mazaki te dit :
Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds
Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages
Déjà ces cages qu´on attendait pas
Déjà ces discrets manques de courage
Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà
J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant