CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

FortHome
FortHome
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:28:27

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:28:36

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour

Azouani
Azouani
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:28:43

v

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:28:52

Toutes les ébènes ont rendez-vous
Lambeaux de nuit quand nos ombres s´éteignent
Des routes m´emmènent, je ne sais où
J´avais les yeux perçants avant, je voyais tout

Doucement reviennent à pas de loups
Reines endormies, nos déroutes anciennes
Coulent les fontaines jusqu´où s´échouent
Les promesses éteintes et tous nos vœux dissous

C´était des ailes et des rêves en partage
C´était des hivers et jamais le froid
C´était des grands ciels épuisés d´orages
C´était des paix que l´on ne signait pas

Des routes m´emmènent, je ne sais où
J´ai vu des oiseaux, des printemps, des cailloux
En passant

Continuez !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:28:57

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:29:03

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
17 juillet 2004 à 01:29:07

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
17 juillet 2004 à 01:29:10

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:29:37

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour

Acro => J - 109 dit :
c bon
Hellmaster Mazaki te dit :
oki
Hellmaster Mazaki te dit :
p
Hellmaster Mazaki te dit :
Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:29:41

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour

Acro => J - 109 dit :
c bon
Hellmaster Mazaki te dit :
oki
Hellmaster Mazaki te dit :
p
Hellmaster Mazaki te dit :
Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

FortHome
FortHome
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:29:46

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour

Acro => J - 109 dit :
c bon
Hellmaster Mazaki te dit :
oki
Hellmaster Mazaki te dit :
p
Hellmaster Mazaki te dit :
Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:29:47

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:29:50

88 000 :ok:

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
17 juillet 2004 à 01:29:51

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:29:51

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:29:54

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
17 juillet 2004 à 01:29:54

Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:29:56

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour

Acro => J - 109 dit :
c bon
Hellmaster Mazaki te dit :
oki
Hellmaster Mazaki te dit :
p
Hellmaster Mazaki te dit :
Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

Azouani
Azouani
Niveau 5
17 juillet 2004 à 01:29:59

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour

Acro => J - 109 dit :
c bon
Hellmaster Mazaki te dit :
oki
Hellmaster Mazaki te dit :
p
Hellmaster Mazaki te dit :
Toutes nos défaites ont faim de nous
Serments résignés sous les maquillages
Lendemains de fête, plus assez saouls
Pour avancer, lâcher les regrets trop lourds

Déjà ces lents, ces tranquilles naufrages

Déjà ces cages qu´on attendait pas

Déjà ces discrets manques de courage

Tout ce qu´on ne sera jamais, déjà

J´ai vu des bateaux, des fleurs, des rois
Des matins si beaux, j´en ai cueilli parfois
En passant

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
17 juillet 2004 à 01:30:03

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh belle, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh belle, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Belle, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Ma belle, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, belle
Si tu me crois, belle
Un jour on partira
Si tu me crois, belle
Un jour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment