bah avec tu ceux avec qui tu t´es à moitié engueuler aujourd´hui !
et puis une fois pareil tu t´étais engueuler avec d´autre forumeur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:29:02
ben je me suis engueuler avec 5 gars sur 10000000000000 sur JV et c pour le biend eleur forum
Sinon ca va très bien
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:34:04
moi je me suis engueuler avec tous les boulets de jvc !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:36:27
j´avais fais une liste ( + de 1000 pseudos ) mais je l´ai perdu !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:37:01
tiens pub !
http://digitam.skyblog.com
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:37:25
c´est le seul blog que j´aime bien !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:38:09
C´est quoi ca ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:39:33
un blog avec les tronches de pas mal de forumeurs !
Hellmaster92
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:53:37
re
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:58:18
Saluut ! MP partie jusqu´a combien ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:00:59
2 heures je penses
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:01:39
Non mais combien de mess ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:01
500
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:46
Ok donc 88 200
DeadMan
Niveau 21
16 juillet 2004 à 23:13:30
on fait un quizz
Hellmaster92
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:17:19
Ok, bon, qui est le plus ridicule ?
QUI A DIS ZFOU ?
DeadMan
Niveau 21
16 juillet 2004 à 23:18:01
Hellmaster92 Posté le 16 juillet 2004 à 23:17:19 Ok, bon, qui est le plus ridicule ?
QUI A DIS ZFOU ?
quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm