la premiere s est bete galienne et la deuxime s est . ............................
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:04:13
Bravo Clad79
-Que ous vole Cait sith?
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:04:46
la clé pierre
Clad79
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:04:54
clé de pierre
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:05:27
Bravo Bidubida!!
-Ou as t on clochette de chat?
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:05:55
materia noir
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:05:56
au gold saucer au course de chocobo il faut la gagné
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:06:53
Bravo Bibi
-Ou as t on Shiva?quel booss doit on battre pour lavoir,
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:07:28
au bateau shinra il faut battre jénova pour l´avoir !
Clad79
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:07:32
a junon le boss sur la plage
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:07:54
oui mais comment sapelle le boss?
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:08:13
a junon shiva et apres c bottomswell
cyberaloux
Niveau 4
14 décembre 2003 à 21:08:18
je ne sais plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:09:06
Bravo Ozma
-Comment s´appelle le boss fabriqué par heidegerr et sCARLET,?
Indis
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:09:59
tu es super fort bidubida ! !
cyberaloux
Niveau 4
14 décembre 2003 à 21:10:19
ils s appele: jenova nessance enfin je crois
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:10:21
merde c´est un big robot
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:10:44
Salut Indis putin jamais vu autat de monde sur mon topic!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm