CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

FortHome
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:26:11

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:26:22

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:27:10

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:27:12

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:27:13

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:27:15

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

FortHome
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:27:22

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:27:25

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:27:26

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:27:51

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:27:55

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

FortHome
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:28:10

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:28:12

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:28:15

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:28:18

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:28:22

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

le_fantome_gay
le_fantome_gay
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:28:26

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:28:28

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:33:06

M.Suspect reprit une fois de plus sa déposition à la police. " J´étais sur la rue principale et je regardais les passants, quand un homme se précipita sur moi en agitant un bâton. C´est à ce moment-là que je me suis mis à courir. Le sergent nous a vu courir et il m´a empoigné. Le type qui me poursuivait a dit que j´avais assomé son patron et que j´avais volé la caisse, au casino du Pélican Rose. Ce ne pouvait pas être moi, puisque je n´ai jamais mis les pieds au Pélican Rose et n´en ai jamais entendu parler avant cet instant. Je suis retourné au casino avec le sergent et certains clients ont dit qu´il était possible que je sois l´homme recherché, mais ils n´en n´étaient pas certains." Après que l´inspecteur eut lu la déposition, il déclara:"M.Suspect est coupable, cela ne fait pas de doute". Comment le savait-il?

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:35:07

On cour pas sur une principal -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment