CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:39:59

Juste après, 1993, Rouge, Tournée au Zénith 94/95 et Tournée " Un tour ensemble " en 2002/2003

FortHome
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:40:02

Juste après, 1993, Rouge, Tournée au Zénith 94/95 et Tournée " Un tour ensemble " en 2002/2003

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:42:43

Ça fera un avocat, peut-être un notaire
Tradition de famille, du côté du père
S´il a des problèmes pour aller jusqu´en fac
Il ira quand même y a des boites à Bac

Période rebelle entre quinze et dix huit
Il dira des gros mots, il fumera du shit
Passage à l´acte : une amie de sa mère
Il aimera les docksides et Mark Knopfler

La sœur d´un voisin, flash, on s´aime, on se noce
Auto, un enfant trois quart, roulez carrosse
Maîtresses, plusieurs, pas de plaisir sans gène
Divorce, quarantaine, pour la même en plus jeune

Dîtes moi le nom de la chanson et le refrain ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:42:49

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:43:04

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:43:07

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

FortHome
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:43:12

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:43:14

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:43:14

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:43:21

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:43:41

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:43:44

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:43:48

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:43:51

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:43:54

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

FortHome
FortHome
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:43:57

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

linkokiri
linkokiri
Niveau 5
16 juillet 2004 à 00:44:21

J´ai regardé le dvd du concert " un tour ensemble"

et j´ai bien aimé lorsque , sur la chanson " envole moi", la scene commence a décoler et ils se retrouve a la verticale.

c´est impressionant !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:44:23

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:44:30

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
16 juillet 2004 à 00:44:32

Des vies, que des vies, pas les mieux, pas les pires
Des bas, des hauts, des cris, des sanglots, des feux, des désirs
Du temps qu´on aura cru saisir
Mais que restait-il à écrire ?
Des vies où l´on aura eu peu, si peu à choisir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment