ou a t-on maga tout? ah!!! la kestion ki tue!!!! et pis s est faciles
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:55:20
alor je cpas
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:55:26
Bravo bidubida Midgar11 Grotte nord
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:56:04
Combien de persos peut-on avoir en même temps?
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:56:06
A la grote nord ( il faiut bourriner " rond" pour l´avoir)
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:56:21
3
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:56:50
3 persos en même temps !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:56:50
Faux en meme temps en prenant tous en compte
Midgar-11
Niveau 4
14 décembre 2003 à 20:57:00
Ou a-ton la derniere arme a Barret??? et s elle a Aeris???????????
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:57:02
7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:57:44
Avant de battre hojo(manuscrit absent) en l´échangeant contre du mistyle au vendeur d´arme(grand evangile)
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:57:44
c acro qui fai les question
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:58:01
barret -> vers le canon de midgar aéris -> au gold sacer ( speed square) au cd 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:58:16
non moi jaime binen c petites question c pas 7!!
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:58:34
8
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:58:47
non plus
Midgar-11
Niveau 4
14 décembre 2003 à 20:59:00
on peut en avoir 4 en meme tans
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:59:11
ba 6 alor lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:59:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm