Lazzuli Si on suit ce que j´ia dis à mon précédent message ça va être Clad qui va être virer.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:40:09
des que je finis vice je re fait une partit à FF7 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:41:03
En liste au Sk´s Quizz :
-Hellmaster -Boss -Clad -Lazzuli -Yeahman
Je suis le maître et j´ai chois : personne ne part
RE3
Niveau 5
15 juillet 2004 à 14:41:16
c´est sympa...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 14:41:25
Cool cette décision Acro
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:41:46
moi j en ai ma claque je me tire @++ ( je vais jouer a warcraft III ^_^)
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:41:47
Laisse tomber je te dis, je joue plus.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:41:53
ouais cool !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:42:01
1) Quel objet fait BarrM ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:42:08
yeah man et good game !
yeah_man
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:42:20
2 personnes en moin d un coup c est bien ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:42:28
Quelque chose...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:42:33
Vous faites vraiment chier quand meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:43:06
Je veux la réponse SVP
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:43:15
rideau lunaire
RE3
Niveau 5
15 juillet 2004 à 14:43:26
rieau lunaire
RE3
Niveau 5
15 juillet 2004 à 14:43:41
raaaaaaahhhh
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:43:42
dsl j´étais ailleurs !
RE3
Niveau 5
15 juillet 2004 à 14:43:59
bravo Arme_Rubis_One
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm