Arf de tout façon ca va etre mon tour bientot j´suis trop lent et j´ignore assez de réponses
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:37:57
( on va encore se taper une finale entre nuls . .. )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:38:35
Hellmaster92 Posté le 15 juillet 2004 à 14:37:57 ( on va encore se taper une finale entre nuls . . . )
j´adore ta vantardise !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:39:39
moi en ce moment je suis sur vice city !
ça me saoule les putins de paquest cachés de merde ! ( 1 mois qu´il m´en manque 5 à trouver ) !
comme ça je finis le jeu à 100% !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm