la limite de 30 sec me faisais chier alors j´ai pris un vieux pseudo
En liste au Sk´s Quizz :
-Hellmaster-Boss-Clad-Djidane-Lazzuli-Yeahman
Arme_Lazzuli Posté le 15 juillet 2004 à 14:13:34Au fait Clad072 j´l´ai pas vu posté, non?
moi aussi et là comme il est éliminé ça vas rien changer car on est tous encore là !
1) Quelle est la première arme de Cait sith ?
10 secondes powa !
mégaphone noir
Mégaphone jaune
mégaphone jaune
mphone
au hasard!! :lol
conque
-Hellmaster => 1-Boss-Clad-Djidane-Lazzuli-Yeahman
Arme_Rubis_One Posté le 15 juillet 2004 à 14:15:30mégaphone jaune
--->> oui c´est ça
2) Dans quelle limite voit-on le prénom de l´animal de priscilla ?
Ah oui j´suis con dans le wallpaper de Cait sith son mégaphone est jaune!!
Coup de dauphin
coup de dauphin de tifa
junon
tifa
-Hellmaster => 2-Boss-Clad-Djidane-Lazzuli-Yeahman