ouai merci c est
mdr !
Quand vous etes sauvé dites direct qui sauvé quon aille + vite
Yeah man grouille !
ouais mais là on attends yeah man !
Il est pas en ligne o_O
Arg i la été déconnecter ! a hell de choisir la deuxième personne !
ah pb de connexion??
Bin, Lazzuli
Inscris au Sk´s Quizz :
-Hellmaster => Sauvé-Boss-Clad-Djidane-Lazzuli => Sauvé-Yeahman => Sauvé-Clad072
A toi de sauvé quelqun Lazzuli !
lol merci Hell
Bon je sauve Arme_Rubis
je sauve clad54 !
-Hellmaster => Sauvé-Boss => Sauvé-Clad-Djidane-Lazzuli => Sauvé-Yeahman => Sauvé-Clad072
A toi de sauvé quelqun Boss !
-Hellmaster => Sauvé-Boss => Sauvé-Clad => Sauvé-Djidane-Lazzuli => Sauvé-Yeahman => Sauvé-Clad072
A toi de sauvé quelqun Clad54 !
j´ai déjà sauver !
merci steph ! )
merci rubis, je sauve djidane
Au fait Clad072 j´l´ai pas vu posté, non?
Il est pas là re3 = clad ?
c´est moi clad54
merci bcp