8) Quelle invocation se toruve das la forêt endormie ?
mega_auron
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:51:25
typhon
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:51:43
Non typoon c´est la forêt ancienne
Clad54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:52:03
kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:52:29
T´es fort Clad54 !
Clad54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:53:10
merci... en plus je voulais mlettre typhoon, mais a deux secondes pres j´ai vut que c´etait po ça...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:53:15
7) Comment s´appelle l´Arme qui attaque Junon ?
-Slyfer-
Niveau 9
15 juillet 2004 à 12:53:44
l arme saphir
mega_auron
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:53:47
arme saphir
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:55:43
Oui c´est bien arme saphir
mega_auron
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:55:45
j´y vait
Clad54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:57:38
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:58:00
Vous voulez encore des questions?
Clad54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:58:36
oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:00:03
8) Quel est le métier de tifa ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 juillet 2004 à 13:00:40
hotesse de bar
Clad54
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:00:44
barman
Arme_Saphir
Niveau 3
15 juillet 2004 à 13:01:38
On m´a appelé ? ? J´ai entendu mon nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:02:14
Lazzli !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm