une peuluche qui obéit a un chat avec un mégaphone
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:45:51
un espion de la shinra controller par reeve
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:46:26
:u p::up::up::up::up::up::up: lol
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:46:32
un arnaqueur et un nain !
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:47:04
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:47:13
un connard* aimé par parkko et on ne sait pas pourquoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:47:29
Je voulais juste entendre reeve!!
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:47:47
lol
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:47:50
ouais!!!
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:48:12
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:48:24
Aragorn 1 point Bidubida 1 point
-Ou bats-on Shyzo?
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:48:27
je l´ai marqué!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:49:02
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:49:10
a la falaise de gaia!!!
Ozmasquall
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:49:15
prq tu pleur pti nounou
bidubida
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:49:37
Hé Shyzo t´est où ? Tu peux pas m´aider ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm