-Quand tu comprendras que c´ets uen connerie tu me dira le nom de Barret !
DarkHeart
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:08:53
Wallace
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:08:54
Wallace
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:08:54
Potion..
Wallace
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:09:21
Salut Dark ! Alors pas trop triste de ta défaite ?
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:09:52
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:02
Ca va?
DarkHeart
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:05
je ne vois pas pq je le serai...
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:29
Juste comme ca
-Qui est roux et aime tifa et n´est pas un turk ?
DarkHeart
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:35
sinon,
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:41
Johnny
clad072
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:54
J´avais lu : et n´est pas un tuc
Hellmaster92
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:10:57
Johny
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:11:06
mon ami
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:11:47
-Quel est la taille de Clad ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm