Bravo clad 99 Ou as t on le premier Talent de l´ennemi?
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:31:36
scarlet,heidegger,réno,elena,tseng,rude,reeve,rufu s,prsident shinra( le père de rufus je me souvien plus du nom ) !!!lol
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:32:14
au bord de midgar c´est magic matra
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:32:44
quand on àa battu le boss au 68ème etage de la Shinra avec rouge 13!!
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:33:12
nan clad on peurt pas le prendre!!!!
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:34:08
Si!!Si
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:34:41
nan on a la matéria talent.E après le combat!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:34:49
Bravo Clad-99 Quel est le nom de la mère de Aéris?
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:35:14
acro quesque tu fout dépêche !!!!
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:35:23
Ilfana
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:35:45
ifalna!!!
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:36:25
on peut PAS le prendre!!! ( le talent.E )
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:36:43
22 secondes d´avance ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm