moi je viens ded la fnac c´est con!! je viens d´acheter eye toy play jai ete cnvaincu hier!!
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:50:28
Ouais C´était de la balle
eye toy:Groove ? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:51:09
non la camera et le jeu officiel
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:52:17
Qui veut jouer?
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:53:41
Acro on a pas trop le temps :Real Forum4 question imminente ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:58:18
ALORS QUI?
Hellmaster92
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:01:01
moi je veux joué!!! invente dé quest!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:13:22
Où meurt Aeris précisemment?
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:17:16
dans la cité des anciens sur l´autel!!
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:17:30
c´est la capital perdue!!!
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:18:06
sur l´hotel ! !! la c´est aragorn qui vs parle!!!!
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:19:46
Aragorn Près pour le grand voyage ? ???
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:20:18
Aragorn Près pour le grand voyage ? ??? j´suis un boss
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:20:58
le grand voyage c´est le 18 ! !! on me COUPE le net a minuit mais je pars au japon le 18 a 11h
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:22:41
Tu prends l´avion à quelle Aeroport ? ???
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:23:33
Quelles armes se font détruire par le grand canon:sister ray?
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:23:57
saint exupériy
aragorn1987
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:24:34
saphir et diamant!!!
clad-99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:25:15
Saphir,diamant et c´est tout!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm