Fusil automatique Fusil d´attaque Fusil de Chasse Boulet de canon Ciseau atomique Volcan Lourd Tronçonneuse Microlaser AM Canon Mitrailleuse-W Bras-Vis Bazooka Solide Punch foudroyant Lanceur ennemi Bunker Rayon maxi Manuscrit absent elimine l´intrus^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 18:47:54
purée c´est un fusil mais lequel?? De chasse?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:48:18
Oui et il appartient à Vincent
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:49:01
Gant de cristal Personnage : Ville : Augmentation : Orifices :
zeno_101
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:50:20
je ne connais pas toute la réponse mais je sais que c´est a tifa et qu´on la a mideel avec 3 double orifice j´imagine mais je ne suis pas sur ni des augmentation.....
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:50:55
Zeno tu as totu à fait raison et l´augmentation est normale
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 18:52:30
Gant de cristal Personnage : Titi Ville : Mideel Augmentation : normale Orifices : 6 orifices
J´adore Tifa et je trouve que cette arme est la 2ème meilleure après Main divine ^^ Et Super coeur j´aime pas
zeno_101
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:54:25
ah bien je m´impressionne loll
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 18:54:40
lol j´ai encore un train de retard ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:57:39
Quelle est la meilleure Arme de Aéris ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 18:59:04
Garde impérial??? lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 18:59:25
ou garde d´escorte?? je sais plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:59:46
Non c´était Parapluie
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 18:59:58
loooooooool j´essitais à le dire
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:00:15
hésitais*
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:00:19
-Quelle est la première arme de Youfie ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:01:43
Shurkien 4 pointes
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2004 à 19:02:09
merde j´arrive plus à écrire : Shuriken 4 pointes!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm