CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:45:11

J´aurais bien aimer vivre une vie meilleur, mais le destin c´est le destin, Dieu a prévu mes fins autrement que je ne le pensais, je pensais à une mort paisible, douce, tranquille, dans mon sommeil, il en est tout autres, j´ai adorer passer du temps ici, adieu.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:48:29

A dieumain

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:09:34

Mourrir, une si belle idée . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:10:49

Je n´ai vraiment eu, aucun ami, aucun véritable ami . ..

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:12:45

Pas d´ami ?
Rêve pas, t´es extrèmement respecté pourtant !
T´es bourré d´ami !
N´oublie pas tout ceux du quartier, et puis à Villard, t´as des amis partout où tu vas, j´ai prévenu les autres ils vont arriver , alors s´il te plait, reste et ne délire pas, ne fait pas d´erreur stp !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:14:00

J´y vais ! Reste avec nous Hell tu fais souvent rire ++

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
13 juillet 2004 à 03:14:04

Hellmaster92 Posté le 13 juillet 2004 à 03:10:49
Je n´ai vraiment eu, aucun ami, aucun véritable ami . . .

Pas d´ami(e) ? Et moi je suis quoi alors ? kaoru l´a dis, t´as des amis partout, et puis, tu vas pas nous laisser tomber, hein ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:14:38

Arrêter, voulez-vous me détourner de mon propre destin ?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:15:13

Ton destin ?
Si t´e nas un c´est de vivre et d´essayer de réaliser tes rêves !

Akabane_Killeur
Akabane_Killeur
Niveau 4
13 juillet 2004 à 03:17:26

Mourrir ?
Tu veux mourrir ?
Tu te souviens pas toute la peine que tu as eu lorsque les membres de ta famille sont mort ?
Tu ne te souviens pas la peine que tu avais éprouvé ? Tu veux nous la refaire subir ? nous aussi on était triste, même si on connaissait pas ta famille, on était en compassion pour toi, tu veux pas nous refaire subir cette horreur ? cette pluie glaçée de malheure ? Non ? Alors arrête, éteint ton PC et va parler avc quelqu´un.
Sinon, bin, reste ici et on essai de te remonter le moral.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:18:37

Arrêter !
Vous croyer vrament que vous aller m´empêcher de faire ce que je souhaite après tant d´horreur ? En ce moment vous feriez tout pour moi, non ? Alors, si oui, laissez-moi exaucer mon voeux de mourrir .

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:18:47

Bien dis Chris !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:20:38

Sarah :d) Tu as été mon amie, ma meilleur amie même, celle en qui j´avais le plus confiance, mais en découvrant ta véritable image, sa ma fait un choc, tiens toi responsable un peu !
Tu as été mon amie, certes, mais maintenant, je ne te reconnais plus, en découvant la vérité sur toi, je ne t´ai plus jamais reconnu !

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:21:41

Remi :d) Monte chez mo isa vaudrait mieux.
Sarah et Chris, z´êtes bien tout seul chez vous ?
Si oui, pouvez-vous venir ?

dragonblad92
dragonblad92
Niveau 7
13 juillet 2004 à 03:23:19

Putain ! Je t´ai trahi j´ai eu tort et je le sais, sa ma ronger l´esprit pendant énormément de temps de plus te revoir, bizarrement j´ai éprouvé une haine envers toi, mais en y réflechissant, c´est moi qui ai été conne...
ALors pardonne-moi et restes avec nous !
( et poses le sabre de ton grand père que tu as probablement dans les mains )
Kaoru :d) Ok, j´arrive.

Akabane_Killeur
Akabane_Killeur
Niveau 4
13 juillet 2004 à 03:24:16

J´arrive Kaoru, j´arrive, mais j´ai un petit problème, c´est que j´habite à 1 Kilomètre quand même, et y fait nuit noire :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:24:31

Sarah :d) J´ai la machette, nuance.

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:25:10

Chris :d) C´est pour toi ou pour Rémi que tu viens ?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:25:43

Rémi, repose cette machette et tout de suite ! :(
Allez, viens chez moi ! ( mais frappe, tu sais bien que ma chienne c´est un vrai chien de garde )

Akabane_Killeur
Akabane_Killeur
Niveau 4
13 juillet 2004 à 03:26:38

Ouais t´as raison :-)))
j´arrive, je pique un sprint et je suis là dans 5 ou 6 minutes tout au plus, j´ai totue la nuti devant moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment