Acro-De-FF7 Posté le 13 juillet 2004 à 02:15:45 Qu´est ce que j´ia fait ?
T´es lamentable.
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:16:26
Euh..Je comprend pas du tout !
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:16:45
ARRÊTER !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:17:19
Acro-De-FF7 Posté le 13 juillet 2004 à 02:16:26 Euh..Je comprend pas du tout !
( normal, tu comprends jamais rien )
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:17:54
Putain mais arrêtez merde !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:18:00
Ok je vois ce que tu essaye de me dire ! Tu veux me faire pleurer ==>
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:18:43
( mais non puisque tu es un robot ) Que tu pleures ou pas, j´en ai strictement rien à foutre.
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:19:10
Pfff si c´est pour voir des angueulades, je déco,
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:19:40
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N´ai je donc tant fletrie que pour cette infamie ! Et me voire en ce jour endormi dans tant de lauriers ! ö cruel destin !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:20:45
Retourne lire tes BD et tes nioulouk, ce style d´écriture et de parole ne te vas pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:21:02
Clair !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:22:23
-Quel est le prix de CoupMortel au CD3 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:24:42
-De quel élément est Hadès ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:29:03
re
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:31:12
Resalut !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:39:12
Kek1 ? o_$
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:41:03
ma connexion plante
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:41:50
Adieu O_$
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:45:15
Hell vous aimais bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm