CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-De-FF5
Acro-De-FF5
Niveau 4
13 juillet 2004 à 02:02:16

crise*

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:02:39

Et je reprends ce pseudo ! :D

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:02:40

Le truc que j´ai pas laissé passé c´est que t´ai aider Ferd à gagner en finale, ok j´étais gentil, je le laissais mais lui dire les réponses faut pas éxagéré, c´est pour ça que maintenant, un gars qui répondait en 40 secondes avant et qui passe " mystérieusement " à 3 ou 4 secondes pour répondre, je trouve sa suspect, et comme tu as une facheuse tendance à " aider " les autres pour que les plus forts perde, mais bon, tu aides n´importe qui maintenant, tous lesn ouveaux pour se faire aimer je suppose ( c´est vai qu´avant les votesdes plus cools t´intéressais tant . .. )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:04:53

Ange-de-lumiere Posté le 13 juillet 2004 à 02:02:40
Le truc que j´ai pas laissé passé c´est que t´ai aider Ferd à gagner en finale, ok j´étais gentil, je le laissais mais lui dire les réponses faut pas éxagéré, c´est pour ça que maintenant, un gars qui répondait en 40 secondes avant et qui passe " mystérieusement " à 3 ou 4 secondes pour répondre, je trouve sa suspect, et comme tu as une facheuse tendance à " aider " les autres pour que les plus forts perde, mais bon, tu aides n´importe qui maintenant, tous lesn ouveaux pour se faire aimer je suppose ( c´est vai qu´avant les votesdes plus cools t´intéressais tant . . . )

:d) Les votes des plsu cools m´ont intresses mais j´aidais pas lesg ens à gagner pour ca^^ et qui ca n´a pas interessé? Toi ? Non je ne croix pas !

:d) Et si je l´ai aider c´est pas pour que le plus fort perdre c´est pour que le plus nul gagner car le gars qui a qu´une suele victorie il me fait pitié :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:05:32

Bon je te crois je te crois mais je suis avant dans le temps ! :D

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:05:42

Acro-De-FF7 Posté le 13 juillet 2004 à 02:01:04
Pourquoi t´obstines-tu à dire que je prends le pseudo d´Aragorn parce que tu perds ?

Tu sais l´importance que ca à pour moi de gagner a un quizz sur Jv;com ? Aucune, mais c´est vrai que je peut me prendre la tête sur le coup car j´aurais plus faire mieux..etc, tlm le fait ca. Mais alors si ct pas toi faut avouer qu´il est fort, il savait que t´alalit poster et il avait préparer toutes ses réponses ?

Je lui est juste dis d´attendre par téléphone au début du jeu, faire la technique, tu réponds en dernier à ta question et tu réponds à celle des autres avant.
Je lui avais aussi dis de préparer les réponses au cas où, son ordi portable est très rapide, suffit d´actualiser et voila. ( par contre l´ordi fixe c´est une daube infâme o_O ) De plus, maintenant il écrit particulièrement vite.
Voila, quelqu´un est devenu fort ( en six mois, pas comme les nouveaux qui deviennent des boss en deux jours :sarcastic: ) et ça te fait quoi ? bin tu fais ton mauvais joueur en supposant que je triches avec Aragorn, ridicule . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:07:26

Non c´est parce que j´avais trop bu :lol:

( en six mois, pas comme les nouveaux qui deviennent des boss en deux jours ) :question:

:d) Ya uen semainele type il répondait que de sconneries au QT ! :rire:

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:08:08

JE te l´ai dis, il marche avec la nourriture :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:08:37

Mais alors qu´est ce qu´il a bouffé ? Un lion ? :question:

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:08:50

Ventre plein : bousille tout le monde ( ou presque ) .
Ventre vide : Pire des daubes, le pire c´est que c´est vrai.

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:09:26

Acro-de-FF7 Posté le 13 juillet 2004 à 02:08:37
Mais alors qu´est ce qu´il a bouffé ? Un lion ?

Sa j´en sais rien, je suppose des soushi tout à l´heure mais bon...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:10:02

Pff Hell t´es un batard ! J´ai compris que Hell = Ange de lumière je me casse @++ :lol:

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:11:09

Super, débile vient de comprendre . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:11:38

Qui c´ets débile ? :question:

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:11:54

Toi, naturellement.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:12:23

Ce pseudo n´est plus utilisable.

Nom : _FeRd_

:snif2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:12:53

Pkoi je suis débile ? :snif: ! :snuf: *se prend une snifer de shit*

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:14:48

Me revoila ! :)

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 02:15:20

Retourne au cou-couche panier c´est pas une heure pour les débiles.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:15:45

Qu´est ce que j´ia fait ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment