Acro-De-FF7 Posté le 13 juillet 2004 à 02:01:04
Pourquoi t´obstines-tu à dire que je prends le pseudo d´Aragorn parce que tu perds ?
Tu sais l´importance que ca à pour moi de gagner a un quizz sur Jv;com ? Aucune, mais c´est vrai que je peut me prendre la tête sur le coup car j´aurais plus faire mieux..etc, tlm le fait ca. Mais alors si ct pas toi faut avouer qu´il est fort, il savait que t´alalit poster et il avait préparer toutes ses réponses ?
Je lui est juste dis d´attendre par téléphone au début du jeu, faire la technique, tu réponds en dernier à ta question et tu réponds à celle des autres avant.
Je lui avais aussi dis de préparer les réponses au cas où, son ordi portable est très rapide, suffit d´actualiser et voila. ( par contre l´ordi fixe c´est une daube infâme o_O ) De plus, maintenant il écrit particulièrement vite.
Voila, quelqu´un est devenu fort ( en six mois, pas comme les nouveaux qui deviennent des boss en deux jours
) et ça te fait quoi ? bin tu fais ton mauvais joueur en supposant que je triches avec Aragorn, ridicule . ..