drazorus Posté le 13 juillet 2004 à 01:54:15
On peut répondre après 3 min pour les autres s´ils n´ont pas répondus ?
Oui, j´avais pas poster les règles ^^
FortHome Posté le 13 juillet 2004 à 01:53:55
Tu devrais dire : vive moi car Hell on sait que tu es en train d´utiliser le pseudo de aragorn et c pas aragorn qui répodn comem ca ! comem par hasard il répond tout bon, il répnd juste quand tu dis top et tu veux le faire gagenr ben triche mais laisse moi, moi au moins je t´ai avoué quand javais rpsi un autre pseudo mais je comprend que tu uisses le prendre juste pour ce soir..J´attend que tu me d"éblok^^
Déjà
Pourquoi faire gagner Aragorn ? Autant le faire perdre c´est plus marrant o_O
Pour une fois qu´un de mes quizz marche je vois pas pourquoi j´irai faussé le jeu.
De plus, je t´ai déjà dis que je n´avais plus le passe de Aragorn depuis environ 3>4 jours ( même plus je sais plus ) . Pourquoi t´obstines-tu à dire que je prends le pseudo d´Aragorn parce que tu perds ?