! Je suis incollable sur les armes ( surtout avec mon site )
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:11:28
je m´inscris je prends les euh, bin les, bin je sais pas bon aller, je prends les limites ( je vais souffir moi ! )
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:11:36
Goooo
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:12:14
Argh !
Inscris : Acro Les armes Drazo Clad Aragorn Les limites( souffre mec ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:12:21
Salut Aragorn !
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:12:32
Salut au faite !
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:12:41
donne moi les materias !
drazorus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:13:03
Salut Aragorn
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:13:05
Yes CArma ! Mon ami
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:13:14
Inscris : Acro Les armes Drazo Clad Aragorn Les limites Carma Les matérias
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:13:32
Salut acro et Drazorus !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:14:00
Bon ! Quizz quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:15:00
C´est partit
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:15:38
salut aragorn au fait ^^
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:16:04
Acro ( les armes ) Combien d´orifice à " Punch foudroyant " ? Drazo ( Clad ) Qui l´entraîna à devenir mercenaire ? Aragorn ( les limites ) Quel est le nom de la limite 1-3 de Nanaki ? Carma ( les matérias ) QuelleS matériaS trouve-t-on à la Citeé des Anciens au CD1 ? !
drazorus
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:16:27
Sephiroth
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:16:36
0 orifices
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:16:37
talent de l´ennemi comete
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:16:46
Lune hurlante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm