Tout juste ^_^
Bravo ! :p
J´ai trop saigné sur les Gibson
J´ai trop rodé dans les Tobacco road
Il n ´y a plus que les caisses qui me résonnent
Et quand je me casse je voyage toujours en fraude
Des champs de coton dans ma mémoire
Trois notes de blues c ´est un peu d´amour noir
Quand je suis trop court quand je suis trop tard
C ´est un recours pour une autre histoire.
Continuez avec le refrain ^^