Ce qui me fait rire c que 50 personne fait la meme fotos ! comem si des gens copiaient
--Acro--
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:35:31
Clair :!
FortHome
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:35:34
A quand la prochaine question ?
Ange-de-lumiere
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:35:37
( et c´est Envole-moi ! -_- )
Quel autre clip à été tourné à Lyon à Saint Jean ? :p
policier-myster
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:35:52
Envois la suite !
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:35:53
À nos actes manqués ^^
le_fantome_gay
Niveau 7
13 juillet 2004 à 00:35:55
À nos actes manqués
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:36:15
À nos actes manqués ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm