Citez-moi trois chansons ou l´on entends les cheour de l´armée Russe dans la Tournée Rouge en 1994/1995 au Zénith !
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:29:30
Rouge, Puisque tu pars, Serre-moi, Il suffira d´un signe
le_fantome_gay
Niveau 7
13 juillet 2004 à 00:29:31
Puisque tu pars, rouge, Il suffira d´un Signe
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:29:41
Rouge, Puisque tu pars, Serre-moi, Il suffira d´un signe
policier-myster
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:29:43
Rouge, Puisque tu pars, Serre-moi, Il suffira d´un signe
--Acro--
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:29:45
Rouge, Puisque tu pars, Serre-moi, Il suffira d´un signe
policier_secret
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:29:46
Rouge, Puisque tu pars, Serre-moi, Il suffira d´un signe
FortHome
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:29:48
Rouge, Puisque tu pars, Serre-moi, Il suffira d´un signe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm