Policier_Secret Posté le 12 juillet 2004 à 23:50:56
Chapitre 1 : De nouvelles recruts !
Homme : Voilà Capitaine, les hommes que vous m’avez demandés sont ici !
Je vous présente Jean, Edouard, Anik et Loana Danlapissine, ils sont mages et guerriers, niveau soins je vous présente Ana, lyse, médi Cales, ils sont tous trois de bons médecins !
Capitaine : j… J’avais demandé de VRAIES PERSONNES, DES PERSONNES QUI EST DU COURAGES ! ! ! ! ET QUE FAIS UN HOMME PARMI LES INFIRMIERES ?
Homme : UM je vous laisse lui demander …
Capitaine : Alors c’est toi Médi ?
Médi : Oui ( d’une voix douce )
Capitaine : Tu es un bon soigneur ?
Médi : Oui..
Capitaine : Tu sais te défendre ?
Médi : Oui.
Capitaine : Mais répond autre chose que « oui « merde ! ! ! !
Médi : Zou mais c’est qu’il est joli ce petit caporal …
Capitaine : C’est capitaine ! ! ! GRRRR
Je refuse cette équipe, j’ai déjà trouvé une équipe avec des gens un peu plus sérieux pratiquant la magie ! ( bien qu’ils soient très con … )
J’ai fais mon choix, cette équipe sera donc en aucun cas utiliser ( ouf )
Bon je vous présente l’équipe !
PSIIIII ( le capitaine souffle dans un sifflet ^^ )
Ils arrivèrent tous en courant très vite sauf deux, l’un était petit et courait plus lentement l’autre étais brun et pas très grand lui aussi, il arriva en courant à quatre pattes voulant imité le chien qui été lui aussi venue au coup de sifflet croyant que c’étais son maître qui l’appelait. Le capitaine s’empressa aussitôt de lui foutre un coup de pied dans le derrière et de l’expédié dans la mer… revenons-en au petit brun qui n’avaient plus d’exemple à imité et qui courait n’importe comment, le capitaine lui ordonna de s’arrêter, il s’emmêla les pattes ( bras ^^ ) , se vautra royalement et finalement s’arrêta devant le capitaine qui se demandait si il n’aurait pas mieux fais de choisir l’autre équipe…
- Je vous présente :
- Aurasmash dit Aura, l’un des seul hommes de l’équipe sachant manier particulièrement bien la magie et les techniques de l’épée
- Cyber-cloud dit Cyber, il c’est lui-même transformé en robot, enfin sa combinaison, il utilise un katana qu’il manie très bien…
- Acro Freemangrave dit Acro, Il est très fort au tir et c’est pour cela qu’il utilise un fusil à pompe.
- Silverdragoon dit silver, il est fort à la manipulation du katana et c’est pour ça qu’il utilise cette arme. Il est l’un des plus jeunes de l’équipe !
- The_big_clad dit TBC ou clad, il utilise une dague et une magie-canne ( canne magique ) il était fou autrefois et avais tué une femme mais il est sortit de l’ombre et est devenu un homme appréciable
- Ozma marguera dit ozma, il utilise un Colt magnum python 357 qu’il manie très bien, il est capable de tirer les 6 balles de son barriller dans le même trou a une limite de 15>20 mètres
- Flipmode dit flip, il est très fort au kung-fu et utilise un katana il utilise de la magie de guérison
- Sugy dite Sugy ( ^^ ) elle utilise un katana et un fusil, et en dernier recourt ses gants qui sont munit de petites lames fin et acérés.
- Chaos_clad dit Chaos, il aime se moquer mais pas sur l’état physique, il a coupe les liens avec sa famille et utilise ses points pour se battre.
- Zell-2 dit Zell, il utilise ses poings pour se battre, ses gants sont électriques. Il a été élue chef de l’équipe, c’étais le seul a ce présenter, il étais très sérieux avant son élection mais depuis qu’il est chef, il nous montre sa véritable couche de connerie…
- Monarch dit Monarch ou Narch, il utilise une énorme pair de ciseaux hyper lourde, on se demande comment il fais pour les porters, sa seconde arme est un petit couteau donner par le dieu du marchant Tomberry empereur qui lui a donner la chimère « Tomberry senõr « Il est dans le fond un peu con mais a de bons plants…
Voilà c’étais l’équipe qui partira !
- Mais où vont-ils partir ? dit Médi d’un ton gentille, doux, moelleux … UM UM restons en là . . .
Capitaine : Quoi ? tu ne sais pas pourquoi je viens pour former une équipe de guerrier et de magiciens ?
Tous le monde : Ben oui pourquoi ?
Capitaine : Mais c’est marqué sur la fiche ! ! !
Zell : Ah bon, moi qui croyais à une charade..
Capitaine : Faîtes voir !
En effet c’est belle et bien … marqué a l’envers cela explique tous ses cons ! ! !
Aura : Bon c’est marqué que vous nous emmènerez voir le roi pour qu’il nous explique ce que l’ont va devoirs faire !
- Et c’est aussi marqué que l’ont sera chacun à son tours couvert d’or ! ! ! ! dit Narch qui se pris aussitôt un coup sur la gueule de la part d’Aura .
Zell : Et mais pourquoi tu fais ça connard ?
Aura : Tais-toi !
Et pis la dispute continua mais ne nous approfondissons pas là dedans .
Capitaine : Bon je me dois d’abord vous accompagnez voir le roi pour qu’il vous explique .
Le capitaine et les guida vers le château. Mais les portes étaient fermé, premières épreuves pour l’équipe, quel conneries Narch et Zell vont-ils faire ? vous le saurez dans le prochain épisode !
Rezo[dark-star] Posté le 04 avril 2004 à 17:14:39
Chapitre 2 : L’équipe et le problème de la porte !
Au moment où l’équipe arriva devant le château, l’horreur, le dégoût se montra sur les visages de tous le monde, les portes du château étaient fermés et les soldats dormaient. Tous le monde était en colère, ils avaient marchés pendant 5 heures en se reposant 153 fois sur une distance de 1 kilomètre, la première idée venue a été prononcé par Aura ( bin oui les autres dormaient déjà sauf le capitaine )
l’idée était :
- Il faut que nous trouvons un passages sans réveiller les gardes !
Zell qui se réveilla dit :
- Ma grand-mère m’avait raconté que si on réveillais un garde somnolant il pouvait tomber et se faire mal !
Aura : C’est un somnambule crétin !
Zell : ah oui peut-être, bon on doit réveillé les autres et trouver une issue ! Je vais me charger de les réveiller !
Zell, pris un micro et chanta du Chantalle Goya et tous les autres se réveillèrent, même la ville entière, vous pouvez pas savoir, c’étais pire que le générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne …
L’équipe partit faire le tour du château, après quelques heures de marchent, ils n’avaient pas encore fais la moitié du tours, il décidèrent de camper ici, mais nouveau problème, ils n’avaient pas de tente, ils avaient tous peur de se faire attaquer par les lézards ! au lieus de se fabriquer un abris avec tous les arbres à côté , il se couchèrent par-terre dormant ainsi à la belle étoile…
la nuit passa, ils se levèrent tous en même temps, Aura regarda sa montre et se dit : Merde déjà 13 h 30. L’heure du levé habituel chez nos héros ( zéro pour l’instant ) .
Ils accélérèrent un peu le rythme de la marche passant de 1 centimètre à la minute !
en 30 minutes ils arrivèrent devant la seconde entrée du château, c’est là que le capitaine comprit et dit :
- Je sais pourquoi c’étais fermé tout à l’heure, on s’était trompé de côté !
A ses mots l’équipe se jeta sur la capitaine pour lui refaire son portrait ( en effet l’équipe avait marché 30 mètres ) .
On les guida devant le roi qui les attendaient, il salua l’équipe et dit :
- Je suis le roi de Cylorg, la ville où vous vous trouvez j…
Zell : Eh mais on sait où on est vieux chnoque et sa veux dire quoi « roi « il est con ce vieux !
Aura lui mis son pied dans la gueule jurant de lui expliqué tout à l’heure et lui demanda de se la fermer .
- Bon comme je le disais je suis le roi de Cylorg et je recrute une équipe pour allez chercher le trésors que l’ont ma volé !
Ozma : Et sa vaux combien ce trésor ?
Roi : Des milliards et des milliards, une valeur inestimable, c’est tous ce que nous avons gagné en gagnant la guerre contre Troie ( lol ) et de nombreuses villes. C’est un magiciens très doué qui nous a volé le trésor ! Il S’appellent Parkko ! ! ! ! Il est mesquin et méchant, il se ballade avec sa petites peluches sur l’épaule ! Il paraît que cette peluche se nommerai Cait Sith et serai vivante, d’autre disent que c’est Cait Sith le petit chat sur la peluche qui contrôle Parkko .
Sugy : l’histoire est louche, mais si nous retrouvons ce trésor combien vous nous payez ?
Roi : Des milliers de pièce d’or !
zell : On accepte ! ! ! !!!!!!!!
Aura : Ferme-là nabot !
Zell : Nabot hic OUINNNN il ma ditlque je suis un nabot ouinnn
Aura : oh désolé je voulais pas te blesser mais tais-toi !
Roi : Êtes-vous d’accord ?
toute l’équipe : OUIIII ( et narch rajouta, OUI pour l’argent et se pris le point de aura, ozma et sugy sur la gueule ) .
Roi : Très bien, vous formerez la communauté de l’anneau euh non je suis passionné de ce livre désolé, vous formerez La communauté du trésor du roi de Cylorg !
Zell : C’est nul !
Roi : Bon alors la communauté de Cylorg ! ! !
tous : YEEAAAAHHHH ( nouveau cris de guerre )
Où va partir la communauté de Cylorg ? Quand Pikachu va-t-il apparaître ? zell est toujours aussi con ? Monarch toujours aussi petit ? aura toujours aussi froid ? ozma, acro, sugy . . etc ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !
tu as écrits tout ca Hell ? ??
C´est cool ( et encore, ce n´est que le premier chapitre )