UN PETIT POUR L´HOMME , UN GRAND POUR L´HUMMANITE !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2004 à 17:38:23
Oyo Acro!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:13
Salut Boss ! Aujorud´hui je ne fais pas de quizz! je fais mon new topic !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2004 à 17:42:14
Boss??! Je ne suis pas Maxime mais Steph
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:42:50
OULAAAAA je savais que ct toi mais j´ai eu le réflexe de t´appeler boss viens sur mon new topic stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm