OOOOOOOOHHHHHHEEEEEEEE ! On est juste la . . sous tes pieds . ..
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:34:46
je vais au pif dans leau
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 21:34:57
dans mon . ..
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:35:27
Dans l´ eau.
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:35:29
ah la la . . reaction du puerilité desanchanteresse
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:35:44
oui euhhhh ke tous ceux ki sont ds se topic dise A
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:36:02
BBB
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:36:08
Elle a coulée, elle n´ aait pas ses bouées!
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:36:38
C
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:36:51
Snif . .. arrete . .. c trop triste . . prend moi dans tes bras ; )
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:37:57
putin tt le monde mignore ou koi
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:38:50
non non . .. on tattend . . c tout . ..
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:39:32
Vien Mamour2!!! T´ es tout triste!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:40:16
mais combien vous etes
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:40:31
m.... moi ?
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:40:43
Je t´ ignor pas Acro-de-FF7... Tu es le bienvenu dans mes bras... Mais sa vas faire des jaloux! Je t´ ai répondu sur l´autre site.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:41:19
aller kombien a t il de membre avalanche
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 21:41:21
mais non! A
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:41:33
3 : - le mytho ( moi ) - A2S ( l´highlandeuse ) - Lautre en manke damitié : )
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 21:42:20
5 avant lapparition de Clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm