-Comment s´appelel la filel qui a fait foiré le lancement de la fusée ?
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:31:16
shera
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:31:36
c t sencer etre pour moi !
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:31:54
je susi trop fort
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:32:07
je choisi Clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:32:16
-Pourquoi peut-on dire que Cid est considéré comme le deuxième hérs du jeu ?
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:32:27
a pas a avoir de merite a savoir sa !
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:32:33
héros*
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:32:51
-Comemnt peut s´appeler aussi la limite niveau 2 : Contre taillade
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:32:58
mdr sephy4 je suis sur que tu connais pas la reponse a la question là
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:33:04
OO
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:33:21
contre taillade 2
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:33:31
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:33:35
C´était parce qu´un moment il prend les commandes du héros quand Clad n´est pas là et en plus grâce à lui on va essayer de détruire le météore !
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:33:48
mdr toi non plu clad !
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:34:02
. ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:34:13
Cid : Est-il le plus vieux du groupe ? Clad : Quelle est sa taille ?
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:34:31
ouais mais on peut dire sa aussi de aeris parskon la pren en comande a 1 moment et elle c sacrifier
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:34:58
1m73
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm