Bon je c ke jparle dans le vent masi on peut le faire sur msn ?
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:15:14
merde O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:15:27
Enfin qui le possède quoi ?
C´est pas Adamantatai
phibryzo
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:15:35
Et c´est HEllmaster -_-
Adamantaiman pardon
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:16:04
Adamantamaï
phibryzo
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:16:06
Dark dragon non ? o_O
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:16:13
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:16:33
16:16:30
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:16:47
nan dragon noir on vole laser et force de dragon -_-
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:16:55
putin ya tjrs 3 secondes de retad ! !! grr saleté d´ordi qui lag pour poster
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:16:57
LA réponse était : Bonde de Plage
Replace les talent à ceux qui l´ont et trouve l´ennemi du talent qu´il reste !
Trine Mort N5 Force de mort Marteau Magie ? ??
Jeyser Gargouille Matéria Keeper Adamantatai
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:17:15
mdr acro
===> c´est Adamantamaï
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:17:39
mort n5 garguille
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:17:43
16:17::40
phibryzo
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:17:45
oui ^^ c´est Adamantaiman :p
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:17:53
RAS LE CUL DE CES 3 SECONDES ! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm