Comme le proverbe le dis : L´amour c´est comme un jeu de cartes, si tu n´as pas de partenaire(s), tu as interet a avoir une bonne main...
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:55:51
Hell c´est cassé..quel batard ! Je peux vous faire un quziz comem ca si vous voulez
-Quel objet permet de poser un point d´enregistrmeent dans la grotte Nord ?
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:56:15
cristal sauf
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:56:29
cristal saufe 30 s -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:56:53
Clad : 1
Ange-de-lumiere
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:57:28
Me revoila !
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:57:30
jvé vous eclater
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:57:34
-Quel est le nom de Vincent ?
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:57:43
valentine
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:57:53
valentine
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:58:22
Clad : 2
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:58:33
grr saleter dordi . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:58:52
-Qui a tatoué Nanaki ?
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:59:01
hojo
Ange-de-lumiere
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:59:06
Hojo
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:59:12
hajo
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:59:43
-Qui est le père de Aéris ?
sephirot_4
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:59:44
vive lortographe -_-
Youfie00
Niveau 2
10 juillet 2004 à 15:59:49
euh, je ne sais pas, attendez, je vais regarder dans le manuel... lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm