Quelle question facile ! c´est march le plsu con !
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:56:46
AH oui effectivement c´est très con
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juillet 2004 à 23:56:48
Britney spears
drazorus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:57:04
mdr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juillet 2004 à 23:57:22
oups c´est une fille
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:57:45
Oui mais une blonde
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:57:52
Hellmaster92 Posté le 09 juillet 2004 à 23:56:03 Qui est le plus intélligent ?
non
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:58:36
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:58:39
Intelligent*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 juillet 2004 à 23:58:57
ouaip mais tu voulais un gars ^^
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:59:09
Ah mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:59:54
Non la vrai réponse est zfou, notre président à tous !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 juillet 2004 à 00:00:10
Jean Claude Vandamme est pas mal niveau intelligence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm