sephirot_4 Posté le 09 juillet 2004 à 18:07:11 mdr
sephirot_4 Posté le 09 juillet 2004 à 18:10:17 lol
Les messages de Sephiroth sont très construits et argumentés à ce que je vois
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:18:13
Acro,j´ai l´impression que ce Tidus est Jorooob mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:36:38
oui
sephirot_4
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:37:47
silver je trouve aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:05:27
Un petit pour l´homme, un grand pour l´hummanité !
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:15:36
Allez Acro Amstrong vous attend
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:39:46
Arg je suis largué !
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:45:06
Sur la Lune?
Lens
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:39:16
qui m´échange les pseudos Barret , Shinra ou FFVII contre un pseudo de 10 secondes ?
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:41:59
salut boss maxime
===> 21:42
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:42:31
j´aurais bien fait un quizz moi
Lens
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:49:01
moi j´aimerais bien retrouver un pseudo !
dark_knight
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:02:17
tiens, un boss
Lens
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:26:03
tiens , un faf !
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:37:27
Indis
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:40:01
hell
non je rigole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm